Livraison en France – Tarifs, Réductions et Conditions
Les livraisons vers la France métropolitaine sont assurées par DPD, à domicile ou en point relais (plus de 10 000 points relais disponibles sur le territoire), au choix du client lors de la commande.
Toutes les bouteilles sont soigneusement emballées dans des emballages certifiés NAKPACK, une solution 100 % plastic free, reconnue pour offrir l’une des meilleures protections du marché pour le transport de bouteilles de vin.
Pour en savoir plus sur cet emballage innovant et écologique, nous vous invitons à consulter notre article de blog dédié à NAKPACK.
Tarifs de livraison (TVAC)
Poids total (kg) | Équivalent en bouteilles (75 cl) | Prix |
---|---|---|
De 0 à 22 kg | Jusqu’à 15 bouteilles | 14,99 € |
De 22 kg à 32,5 kg | Jusqu’à 22 bouteilles | 19,99 € |
Plus de 32,5 kg | Au-delà de 22 bouteilles | 39,99 € |
📦 L'enlèvement gratuit de votre commande reste possible dans notre vinothèque à Mons, en Belgique.
Réduction automatique sur les frais de transport
Pour alléger le coût de livraison, Italvin offre des réductions sur chaque commande supérieur à 250€ à destination de la France.
Cette réduction est cumulable avec toutes les autres promotions en cours.
Remises supplémentaires selon le montant du panier
Montant du panier | Réduction offerte |
---|---|
À partir de 250 € |
-5 € |
À partir de 350 € |
-10 € |
À partir de 500 € | -15 € |
À partir de 1 000 € | -20 € |
Les réductions sont automatiquement appliquées dans votre panier lors du passage de commande.
Délais de livraison
Les livraisons vers la France sont généralement effectuées dans un délai de 3 jours ouvrables, sauf cas exceptionnels, périodes de forte affluence ou circonstances indépendantes de notre volonté. Pour toute question, notre service après-vente reste bien entendu à votre disposition.
Politique de remplacement des bouteilles bouchonnées
Italvin s’engage à remplacer toute bouteille présentant un problème de bouchon, sous les conditions suivantes :
-
La bouteille doit être retournée à Italvin, aussi pleine que possible.
-
Le bouchon original doit être joint à l’envoi.
-
Le remplacement s’effectue avec la même cuvée, selon le millésime disponible à ce moment.
❗ Aucun remboursement ne sera effectué. Le remplacement concerne uniquement les vins achetés chez Italvin.
Cas où aucun remplacement n’est possible :
-
Vins ayant trop vieilli par rapport à leur type (ex. : vin blanc frais de plus de 5 ans).
-
Vins oxydés suite à un mauvais stockage (bouteille conservée debout, dans un endroit trop sec et chaud).
-
Bouteilles non achetées chez Italvin.
- Bouteilles présentant des défauts liés à un très vieux millésime, dont l’évolution est normale et non considérée comme un défaut.