Livraison en France – Tarifs, Réductions et Conditions

Les livraisons vers la France métropolitaine sont assurées par DPD, à domicile ou en point relais (plus de 10 000 points relais disponibles sur le territoire), au choix du client lors de la commande.

Toutes les bouteilles sont soigneusement emballées dans des emballages certifiés NAKPACK, une solution 100 % plastic free, reconnue pour offrir l’une des meilleures protections du marché pour le transport de bouteilles de vin.
Pour en savoir plus sur cet emballage innovant et écologique, nous vous invitons à consulter notre article de blog dédié à NAKPACK.

Tarifs de livraison (TVAC)

Poids total (kg) Équivalent en bouteilles (75 cl) Prix
De 0 à 22 kg Jusqu’à 15 bouteilles 14,99 €
De 22 kg à 32,5 kg Jusqu’à 22 bouteilles 19,99 €
Plus de 32,5 kg Au-delà de 22 bouteilles 39,99 €

📦 L'enlèvement gratuit de votre commande reste possible dans notre vinothèque à Mons, en Belgique.

Réduction automatique sur les frais de transport

Pour alléger le coût de livraison, Italvin offre des réductions sur chaque commande supérieur à 250€ à destination de la France.
Cette réduction est cumulable avec toutes les autres promotions en cours.

Remises supplémentaires selon le montant du panier

Montant du panier Réduction offerte

À partir de 250 €

-5 €

À partir de 350 €

-10 €
À partir de 500 € -15 €
À partir de 1 000 € -20 €

Les réductions sont automatiquement appliquées dans votre panier lors du passage de commande.

Délais de livraison

Les livraisons vers la France sont généralement effectuées dans un délai de 3 jours ouvrables, sauf cas exceptionnels, périodes de forte affluence ou circonstances indépendantes de notre volonté. Pour toute question, notre service après-vente reste bien entendu à votre disposition.


Politique de remplacement des bouteilles bouchonnées

Italvin s’engage à remplacer toute bouteille présentant un problème de bouchon, sous les conditions suivantes :

  • La bouteille doit être retournée à Italvin, aussi pleine que possible.

  • Le bouchon original doit être joint à l’envoi.

  • Le remplacement s’effectue avec la même cuvée, selon le millésime disponible à ce moment.

Aucun remboursement ne sera effectué. Le remplacement concerne uniquement les vins achetés chez Italvin.

Cas où aucun remplacement n’est possible :

  • Vins ayant trop vieilli par rapport à leur type (ex. : vin blanc frais de plus de 5 ans).

  • Vins oxydés suite à un mauvais stockage (bouteille conservée debout, dans un endroit trop sec et chaud).

  • Bouteilles non achetées chez Italvin.

  • Bouteilles présentant des défauts liés à un très vieux millésime, dont l’évolution est normale et non considérée comme un défaut.

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.

Produit ajouté au panier

Sous-total de votre panier (1 produit) :